Tales of del
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of del

Du delire, du délire, et encore du délire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 moi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NaBaL812
Epeiste
NaBaL812


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu
Date d'inscription : 04/08/2007

moi Empty
MessageSujet: moi   moi EmptyVen 10 Aoû à 21:27

comme je s'avais pas ou me présenter voila

en faite j'ai rien a dire a pars que je suis un gros boulet.....
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-raruto.easyforumpro.com/
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi EmptySam 11 Aoû à 1:32

fais un minimum dans la présentation, stp.... vers où t'habite, etc etc.... dire "je suis un boulet", c'est pas une présentation, de plus on est asseZ grand pour le voir tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaBaL812
Epeiste
NaBaL812


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu
Date d'inscription : 04/08/2007

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi EmptyDim 12 Aoû à 14:44

ok j'habite vers montpelliers heu......je suis né y'a 14 ans pile (aujourd'huis c'est mon anniv) heu...je suis acro a l'ordi mais mùa mèere ma mis uyn code donc je peux pas y aller souvent (elle est tyranique)
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-raruto.easyforumpro.com/
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi EmptyDim 12 Aoû à 14:56

Bon anniversaire ! Et rappelle a ta mère que Saddam a été pendu si elle est si tyrannique.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi EmptyDim 12 Aoû à 20:34

bon anniversaire ^^
yte, putin, drôle de façon de dire bienvenue oO

[lire avec l'accent de maïté]
mais c'est pour ton bien mon petit, ta mère s'interesse à ta santé pour pas que tu deviennes un no-life!
[/lire avec l'accent de maïté]
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi EmptyDim 12 Aoû à 23:32

Bah quoi Neutral

Et puis oui, dis toi que c'est pour ta santé...
Revenir en haut Aller en bas
NaBaL812
Epeiste
NaBaL812


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu
Date d'inscription : 04/08/2007

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi EmptyLun 13 Aoû à 17:58

au faite c'est quoi ta signateur??? c'est zarb
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-raruto.easyforumpro.com/
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi EmptyMar 14 Aoû à 0:18

Un panneau personalisé, tu mets les messaes que tu veux. C'est disponible sur danasoft.com
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi EmptyDim 26 Aoû à 12:43

Bon, ben un peu en retard (très en retard, même)

BIENVENUE NaBaL 812 !!!
(et bon anniversaire)


Dis, ça vient de quoi ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi EmptyDim 26 Aoû à 15:35

S'il daigne repasser.
Revenir en haut Aller en bas
NaBaL812
Epeiste
NaBaL812


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu
Date d'inscription : 04/08/2007

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi EmptyDim 26 Aoû à 23:58

je suis la moi mais je vus l'ais dit je pet pas souvnt me connecter moi bseudo c'est raruto la parodi de naruto c'est asuma Arrow afuma
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-raruto.easyforumpro.com/
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi EmptyLun 27 Aoû à 11:42

Le décodeur est vendu avec ? confused
Revenir en haut Aller en bas
NaBaL812
Epeiste
NaBaL812


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu
Date d'inscription : 04/08/2007

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi EmptyLun 27 Aoû à 13:06

désoler je sortais d'un autre forum ou je m'appeller afuma comme ça vous s'aver a quel points je suis un boulet NaBaL= N je c'est pas a je sais pas Bannae a je sais toujours pas Lunnette

j'ai créé un forum sur la banane et raruto et sur ce forum on m'appeller banane man et quand j'ai eu mes lunnette environ 6 mois ya un de mes potes qui ma donner l'idéé de mettre les innicial et comme BaL c'est poutrris j'ai rajouter Na pour que se soit encore plus pouris

et je voulais dire pseudo pas bseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-raruto.easyforumpro.com/
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi EmptyLun 27 Aoû à 20:08

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi EmptyMar 28 Aoû à 16:06

toujours incompréhensible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi EmptyMar 28 Aoû à 21:20

Je crois que j'ai compris l'ensemble...

Mais tu sais NaBal, il y a quelque chose qui s'appelle la "ponctuation" (ou au moins "virgule" et "point") qui te rendrai beaucoup plus accessible à nous, pauvre français sortis de l'âge de pierre...


(note : rassure-toi je ne suis pas une vieille mémére qui passe sont temps à critiquer les "jeunes"... J'ai 16 ans, si tu te poses la question pas le plus grand des hasards)
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi EmptyMer 29 Aoû à 23:09

Voila le topic présentation : https://tales-of-del.1fr1.net/Tales-of-del-f1/Presentation-photos-etc-t38-225.htm

Avec par exemple comme présentation :
Prénom : Vivien
Lieu : Gard

J'aime : tes copines si elles sont mignonnes, le heavy metal, le professionnalisme musical et les gens doués comme Bruce Dickinson ou Freddie Mercury, les concerts, le machisme, les filles à poil sur une moto ou sans la moto, Motörhead, la discrimination des minorités, rigoler quand je vois des chaises roulante embourbées, plein de trucs dégeulasses qu'on me reproche, les grosses voitures et camion qui polluent beaucoup plus qu'il ne faudrait, arracher les ailes des mouches, Nicolas Sarkozy et plein d'autres trucs cool.

J'aime pas : Les bisounours et les ambiances hypocrites, les jeunes qui prônent l’alcoolisme, les péteux, les fautes d’orthographe ainsi que le langage SMS, les mecs qui se prennent pour des viking ou des barbares, les grosses qui mangent du chocolat, Sègolene Royal, la gauche, les communistes, les solos de batteries inutiles, quand samedi foot empiete sur le journal du hard, les mouvements féministe, le white metal, les religions qui aveuglent les gens, l'auto-censure, et pleins de trucs pas cool.


Si je t'engueule c'est mérité.
On est sur un forum donc je m'exprime librement.
Par défaut je ne t'aime pas, ça peut s'améliorer avec le temps.
Je respecte ton avis, je te demande de faire pareil.
Je ne suis pas un mec gentil.
Je connais des gens sur ce forum et les apprécie, à toi de voir si tu en fais partie.
Si je t'engueule ne le prends pas personnellement, je gueule sur les propos et non directement sur les personnes.
Tu as le droit de m'insulter. Un formulaire d'envoi de mail est à ta disposition. Les gens n'en ont rien à faire des querelles.
J'aime débattre quitte à devenir l'avocat du diable.
Si je ne te souhaite pas ton anniversaire ou ne répond pas à tes messages ce n'est pas pour autant que ça ne m'intéresse pas mais je préfère poster utile.
Tu n'aimes pas ma musique ? Libre à toi mais pas de "c'est à chier" et consorts.
Je ne viendrai pas te casser la gueule à coups de battes si tu ne m'énerve pas.
Ta sexualité ne regarde que toi.
Même si tu es sur un forum où existe une communauté tes posts peuvent être lus par tous alors attention à tes propos.
J'ai une vie sociale en dehors du web.
Chaque personne ici a un passé alors attention aux éventuelles offenses.
Si tu te fous de ma gueule attention au retour de flamme.
Je ne suis pas déprimé du célibat.
Je ne suis pas corruptible.
Je ne pratique pas de sport précis.
Je ne me fâche pas par plaisir.
Faire la guerre n'est pas mon but.
Je ne donne pas mon adresse MSN si facilement. Si tu la demande à un de mes contacts celui-ci sera effacé de ma liste.
Je suis avant tout un être humain.





Et encore un topic interessant https://tales-of-del.1fr1.net/Tales-of-del-f1/Regles-NE-SOYEZ-PAS-UN-BOULET-t32.htm.

Ca peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
NaBaL812
Epeiste
NaBaL812


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu
Date d'inscription : 04/08/2007

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi EmptyJeu 30 Aoû à 11:07

ta mis combien de temps a trouver un truc aussi long. j'ai pas tous lu pour le post anti boulet mais je crois avoire compris l'idéé. si vous vouler je connais un test de boulet faudras que je retrouve le lien sur d'autre forum. (j'ai mis des point a mes phrase c'est un grand jours pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-raruto.easyforumpro.com/
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi EmptyJeu 30 Aoû à 20:34

poh la la yte oO t'as bien changé, je te connaissais pas comme ca oO
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi EmptyJeu 30 Aoû à 21:35

Les point mais pas les majuscules... J'aurais du l'indiquer aussi, c'est ma faute (-___-).
C'est la première fois que tu mets des points à tes phrases sur un forum ??? Ouch...


Yte==>c'est tout vrai ce que tu marques ??? Parce que ne pas aimer le féminisme... Quoique, non, c'est vrai que c'est chiant parfois et totalement faux aussi, puisque ça maintient que femme et hommes sont totalement identiques...
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi EmptyVen 31 Aoû à 0:16

@NaBal : Bah ca me passait pas la tête, le truc du boulet je l'ai pas inventé, je l'ai piqué jsais plus où...

@Rantanplan : Ah... Jme rends pas trop compte, en ce qui me concerne...

@Océane : Ben quelque part y a du 2nd degré dans mon post, mais la plupart de ce que j'ai dit, je le pense... Evidemment je me marre pas quand je vois des chaises roulantes embourbées et j'arrache pas les ailes des mouches, c'est de l'humour noir. Mais la plupart des choses sont vraies, et ce que j'ai dit sur le féminisme en fait partie.

Peut etre que comme l'a dit Rantanplan j'ai bien changé, mais bon, disons qu'y a quand meme du second degré dans mon post. J'ai dit ce que je pensais mais j'en ai rajouté un peu.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi EmptySam 1 Sep à 0:27

t'as l'air d'avoir bien changé, d'avoir un profond dégout pour la société, aucun espoir de devenir quelque chose ou que le monde change... bref t'as l'air d'être complètement dégouté de la vie... me demande presque comment tu fais pour être encore en vie en pensant comme ca oO
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi EmptySam 1 Sep à 13:35

Vivien==> bah... Ben je suis heureuse de t'annoncer que tu as une demi-féministe parmi tes amis... Moi, en l'occurrence. Non pas que j'appartienne à une association genre "ni pute ni soumises", mais plutôt je j'estime avoir le droit de me vexer quand mon père dit à mon frère "c'est toi le gardien de la mémoire de notre famille" (surtout qu'il montre qu'il en a rien à battre, ça m'a profondément énervée ce jour-là, surtout que c'était sans aucune mauvaise intention). Et "demi" parce que ça ne m'a jamais dérangé de faire le ménage, ou la vaisselle ou encore étendre le linge...
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi EmptySam 1 Sep à 15:23

Océane => Ca ne me dérange pas Smile c'est juste qu'a notre époque et dans notre culture, je pense que la femme a été acceptée a l'égal de l'homme, tout en sachant qu'il y a des taches inhérentes a chacun : Ne te vexe pas, mais l'image qu'on a d'une famille c'est toujours le père qui bosse a son boulot, et la mere qui s'occupe de la maison et des gamins, et je pense qu'il est bon d'avoir de tels repères Wink


Rantanplan => En fait je suis comme ca depuis un bon moment, Pierre pourrait te le confirmer s'il passait par là. Cependant a une époque de ma vie, qui commence a la création de ce forum a peu pres et qui finit y a tout juste quelques mois, j'avais décidé d'être heureux, de ne plus trop réfléchir de manière sérieuse a la marche du monde, aux gens, tout ca.

Mon pessimisme ne date pas d'hier, mais ca se voit pas tant que ca dans ma vie de tous les jours je pense... Non je n'ai aucun espoir, on retournera tous a la poussière et c'est tant mieux. Je suis en vie parce que bon, je suis pas non plus complètement barje, je me dis que puisqu'on m'a donné la vie, autant en profiter ! Je me taille pas les veines tous les soirs et je profane pas des tombes, mais bon, je suis pas vraiment un "gros déconneur", et le message que je voulais faire comprendre a travers mon post de présentation c'est "apprenons a nous connaitre avant de déconner ensemble". (Ca s'applique pas a vous, on se connait bien quand même Wink)
Mais disons que j'en ai un peu marre sur certains forums d'être pris comme "le mec sympa avec qui on a partagé plein de délires".

Voila, sinon rien de bien grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi EmptySam 1 Sep à 19:28

Ytebrule a écrit:
Océane => Ne te vexe pas, mais l'image qu'on a d'une famille c'est toujours le père qui bosse a son boulot, et la mere qui s'occupe de la maison et des gamins, et je pense qu'il est bon d'avoir de tels repères Wink

Je ne suis pas vexée... Juste un peu triste que ce soit la mère qui reste à la maison pour les gosses ^^"
Non, je plaisante (à moitié). Parce que si je te dis que le père soit à la maison pour les gosses et la mère au boulot, je me demande qui est-ce qui va jouer le rôle du père et qui le rôle de la mère ^^"...

Quand au "mec avec qui on s'est tapé plein de délires"... Bah, si je le dis, je ne le pense pas souvent... Je suis trop sérieuse la plupart du temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of del :: Tales of del-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser