Tales of del
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of del

Du delire, du délire, et encore du délire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les animaux, une cause perdue ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

Les animaux, une cause perdue  ? Empty
MessageSujet: Les animaux, une cause perdue ?   Les animaux, une cause perdue  ? EmptyDim 9 Sep à 17:36

Vous aimez les animaux ? Je vous file quelques liens pour montrer l'horreur qu'on fait subir a ces ptites boules de poil.
Regardez au moins le premier avant de gerber.

ATTENTION AMES SENSIBLES, VOUS VOILA PREVENUS.

http://www.protection-des-animaux.org/tv/Fourrure_Asie/Fourrure_en_Asie.wmv
http://www.protection-des-animaux.org/tv/Cruaute_sur_un_singe/covance_main_med.wmv
http://www.hsus.org/video_clips/page.jsp?itemID=27261256
http://www.protection-des-animaux.org/tv/Chiens_Reunion/chiens_reunion.wmv
http://www.protection-des-animaux.org/tv/Compil_Crimes/Compilation_des_crimes.wmv

Et y en a de bien pires encore, qui vous dégoutent de McDo et compagnie.

Je sais bien que ca servira a peu de choses, mais bon, si on peut en faire prendre conscience au max de gens...
Maintenant que ceux qui sont tentés d'acheter de la fourrure viennent me rendre une petite visite. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

Les animaux, une cause perdue  ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, une cause perdue ?   Les animaux, une cause perdue  ? EmptyLun 10 Sep à 20:46

Bon, je ne peux pas voir ces vidéo, mon ordi ne les ouvre pas...

Et tu en connais ici, qui aiment la fourrure ? Enfin, j'aime bien l'effet que ça peut faire, mais je me contente de celles synthétiques...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
SadIcarien increvable
Ryu


Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, où mon chemin me mène, où mon âme m'entraîne...
Date d'inscription : 07/12/2005

Les animaux, une cause perdue  ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, une cause perdue ?   Les animaux, une cause perdue  ? EmptyLun 10 Sep à 21:00

Fourrure ? arf, c'est chaud, ça me sert à rien...
Mais c'est atroce de voir ce que les Hommes sont capables de faire pour leur profit, sans penser ni à la douleur que subissent ces paures boules de poils (du moins, sans s'en soucier), ni à la Nature...

Bref, a mort tout ces pourris...
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

Les animaux, une cause perdue  ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, une cause perdue ?   Les animaux, une cause perdue  ? EmptyLun 10 Sep à 21:42

Ouais, mais personne fait rien, (bon en meme temps c'est pas nous là sur notre petit siege devant l'ordi qui pourront faire plus), on ferme les yeux... A la limite qu'on ait fait subir des atrocités aux humains passe encore, apres tout, on est cons et on le sait, mais impliquer des animaux qui étaient là bien avant nous et qui nous ont rien demandé, c'est quand meme franchement dégueulasse.

@Oceane : Ben les videos sont vraiment gores, on prend des animaux vivants pour les frapper violemment par terre, les pendre par les pieds et leur arracher la peau alors qu'ils sont encore vivants, et toute sorte de réjouissances du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

Les animaux, une cause perdue  ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, une cause perdue ?   Les animaux, une cause perdue  ? EmptyMar 11 Sep à 21:17

Ouais, du sadisme gratuit, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

Les animaux, une cause perdue  ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, une cause perdue ?   Les animaux, une cause perdue  ? EmptyJeu 13 Sep à 19:06

j'ai po regardé mais je connais déjà.... pi bah le monde est comme ca, hein... plutôt que de se soucier des piti animaux de l'autre côté de la planète, amélioreZ votre propre vie et celle de votre entourage, ca sera déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

Les animaux, une cause perdue  ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, une cause perdue ?   Les animaux, une cause perdue  ? EmptyJeu 13 Sep à 20:15

Dans le genre faire la leçon à une grande-tante rasciste ?
Hum, je donne déjà, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

Les animaux, une cause perdue  ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, une cause perdue ?   Les animaux, une cause perdue  ? EmptyJeu 13 Sep à 20:39

Améliorer ma vie jsuis ok, celle de mon entourage je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

Les animaux, une cause perdue  ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, une cause perdue ?   Les animaux, une cause perdue  ? EmptyVen 14 Sep à 23:27

tu veux faire ermite plus tard, toi, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

Les animaux, une cause perdue  ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, une cause perdue ?   Les animaux, une cause perdue  ? EmptySam 15 Sep à 0:09

A quoi bon s'occuper des autres ? Je vois pas, chacun mène sa vie comme il l'entend, et c'est très bien comme ca. Pas besoin de faire ermite, mais je pense que chacun devrait se meler de sa petite vie et laisser les autres tranquilles, faire ce qu'ils veulent. En se melant des affaires des autres, on ne s'apporte que des ennuis, donc chacun pour soi.

C'est ce que j'applique, excepté de rares occasion ou je juge qu'il y a une injustice ou une urgence trop importante
(d'où ce topic). Et ca ne m'a jamais empéché de bien vivre ou d'avoir des amis.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

Les animaux, une cause perdue  ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, une cause perdue ?   Les animaux, une cause perdue  ? EmptySam 15 Sep à 20:44

bah une personne qui s'en fout de moi, je l'appelle po "ami", perso...
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

Les animaux, une cause perdue  ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, une cause perdue ?   Les animaux, une cause perdue  ? EmptySam 15 Sep à 21:01

Y a une différence entre "avoir des amis" et "se méler de la vie de ses amis", il serait tant que tu l'apprennes quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

Les animaux, une cause perdue  ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, une cause perdue ?   Les animaux, une cause perdue  ? EmptyDim 16 Sep à 14:54

Ben moi j'comprends pas ça...

Et merci, mais se mêler des affaires des autres n'apporte pas que des ennuis. On vit ensemble et si tout le monde se mêle de sa petite vie, sans se préocoper des autres ce sera horrible.
Par exemple, ça fait toujours plaisir, que quand tu rencontres une connaissance, tu t'interesses un peu à ce qu'elle vit... ça aide aussi à supporter des pertes, des dépressions... Personne ne peut vire entièrement seul.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

Les animaux, une cause perdue  ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, une cause perdue ?   Les animaux, une cause perdue  ? EmptyDim 16 Sep à 15:31

il serait tant que j'apprenne qu'avoir des amis, c'est s'en foutre de leur vie? t'as une drôle de définition de l'amitié, toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

Les animaux, une cause perdue  ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, une cause perdue ?   Les animaux, une cause perdue  ? EmptyVen 21 Sep à 13:57

Y a un truc sur lequel on s'entend manifestement pas.
Avoir des amis c'est bien, c'est cool c'est kiffant et c'est surtout utile. Mais après, y a des limites a l'amitié, je prends pour exemple un gars qui avait des problemes et qui voulait pas en parler, je l'ai pas forcé. Faut arréter de tous se croire psychologue. Ok, les amis on leur propose de l'aide c'est génial, mais s'ils refusent je pense qu'ils ont leurs raisons.

Personellement, j'aimerai pas qu'un mec, même un ami, essaie de tout deviner de ma vie si je veux pas lui en parler.

Enfin je pense que si on a ce genre de différence de points de vue, c'est parce que chaque personne est unique de par son vécu, les amis et les expériences qu'on a eu tout au long de sa vie.
On va pas se foutre sur la gueule virtuellement, on a juste des avis différents... Et je pense avoir assez défendu le mien, on est pas là pour se donner des lecons donc personellement j'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

Les animaux, une cause perdue  ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, une cause perdue ?   Les animaux, une cause perdue  ? EmptyDim 23 Sep à 17:59

Ben... Je suis d'accord avec toi, mais ce n'est qu'une partie de l'amitié...

Enfin, je sais pas, mais bon, quand quelqu'un à des problèmes, je demande d'abord s'il veut en parler et je n'insiste pas s'il refuse. C'est ça aussi l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

Les animaux, une cause perdue  ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, une cause perdue ?   Les animaux, une cause perdue  ? EmptyDim 23 Sep à 18:09

moi je demande, j'insiste un peu parce que en général, les personnes vont quand même mieux quand elle parle... si après, je vois qu'elle est vraiment butée, j'insiste pas plus... et en général les personnes me parlent et me disent totues à la fin "merci ca m'a fait du bien". donc j'ai bien fait d'insister
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

Les animaux, une cause perdue  ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, une cause perdue ?   Les animaux, une cause perdue  ? EmptyLun 24 Sep à 19:13

ça dépends... Moi, je sais que ça m'arrive souvent de ne pas vouloir parler de mes problèmes à certaines personnes... C'est "mon jardin secret".
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

Les animaux, une cause perdue  ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, une cause perdue ?   Les animaux, une cause perdue  ? EmptyLun 24 Sep à 20:30

bah quand je vois que la personne estb utée, j'insiste po, je suis pas con non plus... pi c'est normal que je force un peu quand même, si je veux faire psy...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

Les animaux, une cause perdue  ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, une cause perdue ?   Les animaux, une cause perdue  ? EmptyMar 25 Sep à 21:07

Bah, chacun son truc...

Au fait, tu veux être psychologue ou psychanalyste ?
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

Les animaux, une cause perdue  ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, une cause perdue ?   Les animaux, une cause perdue  ? EmptyMer 26 Sep à 15:10

pour être psychanalyste, faut déjà être psychiatre (11ans d'études dont six de médecine). de plus, il faut avoir plus de 40 ans et passer deux ans de sa vie sans prendre de patient, à s'auto-analyser en étant parrainé par un psychanalyste, et c'est comme qu'on devient psychanalyste ^^

je veux être psychologue pour adolescents... travailler avec les anorexiques, suicidaires, drogués etc
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

Les animaux, une cause perdue  ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, une cause perdue ?   Les animaux, une cause perdue  ? EmptyJeu 27 Sep à 22:22

Ouch... Ben, bon courage si tu arrives sur cette voie... Qui n'est d'ailleurs que peu répandue en France.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

Les animaux, une cause perdue  ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, une cause perdue ?   Les animaux, une cause perdue  ? EmptyVen 28 Sep à 19:42

la voie de la psychanalyse? ou de la psychologie?
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

Les animaux, une cause perdue  ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, une cause perdue ?   Les animaux, une cause perdue  ? EmptyVen 28 Sep à 19:44

Psycho tout le monde y va.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
SadIcarien increvable
Ryu


Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, où mon chemin me mène, où mon âme m'entraîne...
Date d'inscription : 07/12/2005

Les animaux, une cause perdue  ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, une cause perdue ?   Les animaux, une cause perdue  ? EmptyVen 28 Sep à 21:50

Psychanalyste, psychologue, psychopathe, les débouchés sont multiples...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux, une cause perdue  ? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, une cause perdue ?   Les animaux, une cause perdue  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux, une cause perdue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of del :: Tales of del-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser