| Poêmes | |
|
+4flox2 Ytebrule rantanplan Ryu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hrodvitnir Membre turgescent
Nombre de messages : 3170 Age : 35 Localisation : Bargate tu connais? Non? Ben viens y faire un tour... Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 21:27 | |
| Personne ne s'en rend compte malheureusement... | |
|
| |
Océane Ecrivaine inspirée
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 21:32 | |
| Je ne suis pas convaicu du tout... | |
|
| |
Nombre de messages : 3170 Age : 35 Localisation : Bargate tu connais? Non? Ben viens y faire un tour... Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 21:33 | |
| Tu demanderas à ton médecin la prochaine fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 21:34 | |
| Alors ce sera dans longtemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 21:36 | |
| Et puis d'un côté, c'est un peu logique... Je connais tous les boutton du four parce que je l'utilise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 21:38 | |
| Juste pour régler la température... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 21:39 | |
| Tu sais t'en servir mais si tu détournes la tete tu sais pas combien de tours il doit faire. | |
|
| |
Ytebrule Banane a fesses plates
Nombre de messages : 2738 Age : 35 Localisation : Gard Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 21:39 | |
| On va arrêter le hors sujet ? Sur 9 pages, y a pas + de 5 poêmes! (d'ailleurs j'en posterai un demain, ptetre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 21:42 | |
| Ben vas-y poème, poème... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 21:47 | |
| Oki, c'est bon, vala ^^'
Rivière calme qui murmure Vent bruissant dans les ramure Éclair d'un poisson, bondissant Nuages dans les cieux, voyageant Pierres laguissantes au soleil Ailes d'un papillon vermeil
Et maintenant, oh, hélas ! Retrouverais-je un jour ma place ? Pourrais survivre à tout ça ? Au vent qui siffle sous les toits ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2738 Age : 35 Localisation : Gard Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 21:53 | |
| C'est joli, Camille (Oui, j'ai fait COUIC COUIC, marre du flood) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 22:03 | |
| Plaisir acculé Vers la mort elle-meme Je te pourchasse dans mes hallucinations Mes reves mis en pièces coulent dans la folie mon sang bleu se fondant en larmes devient désir Meme si mon image réincarnée continue de se préparer... Mon coeur éffrayé par la solitude continue d'errer à la recherche des rèves passés Telle une illusion ma tristesse danse dans la tragédie et joue la comédie sur la scène de mon image éveillée Ces images virtuelles dont mes yeux débordent reflètent clairement cet amour rejeté Cette tristesse inoubliable changée en illusion, Meme si mon image réincarnée continue de se préparer... Meme maintenant, les larmes bleues continuent de tremper Ce coeur solitaire dansant dans sa tragédie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 22:11 | |
| Hey^^! Un autre style, tout aussi bon ! C'est de toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 22:11 | |
| Ouais mais il est vieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 22:13 | |
| | |
|
| |
Ryu SadIcarien increvable
Nombre de messages : 4006 Age : 37 Localisation : Ici et ailleurs, où mon chemin me mène, où mon âme m'entraîne... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 22:19 | |
| c'est vrai c'est bien, ca sort de l'ordinaire... Océane, c'est super aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 22:20 | |
| Un autre, mais pas de moi par contre. C'est plus votre genre...
Si je les changeais, mes mots pourraient-ils t'atteindre? Depuis ce temps, beaucoup de saisons sont passées Mais meme si j'ai toujours souri à tes cotés Il y a encore une chose que je ne peux pas dire Je n'ai pas de doute S'il restait un peu d'avenir La vérité serait au creux de tes mains encore un petit peu Je veux rejoindre un peu plus cette époque paisible J'ai peur de me montrer entièrement Je m'éloigne un peu de toi mais pourquoi ton visage semble se briser? Je veux te protéger, etre près de toi Tu as bien compris? Tout le monde ressent le besoin de s'enfuir parfois Mais si on ne fait que ça, rien ne peut commencer j'en suis sur Ces mots que je ne peux dire planent autour de mes lèvres Je ne peux plus les cacher comme ça Je ne peux supporter de perdre les précieux moments que j'ai passé avec toi Si tu sens que tu abandonnes, il suffit de croire je ne suis plus perdu Peu importe les mensonges Il y aura un jour où on pourra les défaire Et alors les choses ne changeront plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 22:27 | |
| Joli... Mais peu d'interet, vu qu'il n'est pas d'un des membres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 22:28 | |
| Je suis pas sur qu'ils soient tous des membres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 22:29 | |
| Ah, ca je dis pas le contraire, mais je les crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 22:30 | |
| Je trouve mieux de le dire mais bon... | |
|
| |
Ryu SadIcarien increvable
Nombre de messages : 4006 Age : 37 Localisation : Ici et ailleurs, où mon chemin me mène, où mon âme m'entraîne... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 22:36 | |
| personnellement, ceux que j'ai posté sont tous de moi, j'ai encore les brouillons, je pourrais les envoyer a Ytebrule... (de la meme manière que ce que tu m'avais demandé...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 22:38 | |
| Ceux que j'ai posté sont entièrement à moi. Sauf le haïku et encore, ce n'était que l'inspiration. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poêmes | |
| |
|
| |
| Poêmes | |
|