| Poêmes | |
|
+4flox2 Ytebrule rantanplan Ryu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ytebrule Banane a fesses plates
Nombre de messages : 2738 Age : 35 Localisation : Gard Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Poêmes Lun 2 Jan à 16:58 | |
| Pardon, c'est ce qu'il a répondu ensuite qui... Coule de source... | |
|
| |
Hrodvitnir Membre turgescent
Nombre de messages : 3170 Age : 35 Localisation : Bargate tu connais? Non? Ben viens y faire un tour... Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Poêmes Lun 2 Jan à 16:58 | |
| | |
|
| |
Ryu SadIcarien increvable
Nombre de messages : 4006 Age : 37 Localisation : Ici et ailleurs, où mon chemin me mène, où mon âme m'entraîne... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Poêmes Lun 2 Jan à 21:31 | |
| bon, comme demain les cours reprennent, je sais pas si je viendrais aussi souvent sur le forum (je dis toujours ca mais on sait comment ca ce finit...), donc je rajoute un poeme:
Tu es là, près du ruisseau, allongée, les pieds dans l'eau. Je te rejoins, sans parler, et te regarde rêver. Je m'allonge près de toi, et te caresse du bout des doigts, en parcourant ton visage, puis je m'approche du rivage, afin de me rafraîchir, lorsque je t'entends frémir. Tu me rejoins et m'enlace, je te caresse et t'embrasse, puis tu plonges dans le ruisseau, et me fait tomber dans l'eau. Je te regarde, souriant, et te rejoins en nageant. Alors tu m'attires a toi, et te blottie contre moi, puis on commence à s'embrasser, ensemble pour l'éternité.
voila, celui la c'était pendant les révisions du bac (et c'est l'avant dernier...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2738 Age : 35 Localisation : Gard Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Poêmes Lun 2 Jan à 21:35 | |
| Toujours aussi joli, joli style ^_^ | |
|
| |
Océane Ecrivaine inspirée
| Sujet: Re: Poêmes Lun 2 Jan à 22:11 | |
| Toujours aussi géniaux tes poèmes !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3170 Age : 35 Localisation : Bargate tu connais? Non? Ben viens y faire un tour... Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 11:13 | |
| Mais toujours le meme thème. | |
|
| |
rantanplan Litchi divin
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 18:45 | |
| et alors? c'est un beau thème, l'amour! autrement, magnifique, comme d'hab! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 19:04 | |
| C'est beau en effet mais faut pas en abuser. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 19:55 | |
| Parce que c'est ennuyeux à force. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 19:58 | |
| Pas pour moi en tout cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 20:00 | |
| Ah oui j'oubliais. Vous etes imprégnés du romantisme. | |
|
| |
rantanplan Litchi divin
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 20:15 | |
| on est pas avide de destruction comme toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 20:15 | |
| Y'a pas vraiment de rapport. | |
|
| |
Ryu SadIcarien increvable
Nombre de messages : 4006 Age : 37 Localisation : Ici et ailleurs, où mon chemin me mène, où mon âme m'entraîne... Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 20:17 | |
| | |
|
| |
rantanplan Litchi divin
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 20:27 | |
| - Warg a écrit:
- Y'a pas vraiment de rapport.
bien sûr que si, mais quand on ne sait pas ce que signifie "romantisme", on peut pas le voir, ce rapport... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 20:30 | |
| Toi que sais-tu sur le romantisme? | |
|
| |
rantanplan Litchi divin
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 20:32 | |
| plus de choses que toi, ca c'est sûr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 20:32 | |
| C'est exactement ca, Warg. Bon, j'envoie un machin que j'ai écrit y a pas longtemps, vous vous reconnaitrez a un moment ^^ (pour certains): En réalité, ce n'est pas a vous que je l'adresse, c'est une "déclaration au grand jour" de ce que tout le monde sait, mais c'est ce que mon coeur crie sans arrêt... ce que je pense. Et oui Warg, encore du romantisme...(c'est de la prose, ca change)Je suis en train de mourir. Je dépéris lentement... Mourir d'amour... quel funeste mais merveilleux destin ! Je le croyais impossible, avant de le connaître et d'en être la victime... Je me pose une seule question, rémanente : Pourquoi ? Pourquoi es-tu si loin de moi ? Pourquoi m'oblige-t-on a vivre dans un univers que je ne parviens pas a aprécier ? Pourquoi vois-je tous les jours tant d'autres gens, tant d'autres filles ? La seule importante a mes yeux est loin de moi... En écrivant ce texte, je suis dans ce que l'on appelle un lycée. D'autres l'apellent "Bahut" ou encore "prison", sans raison véritable. Je suis plus précisément en cours de mathématiques, dans une classe de plus de 40 élèves. Le prof parle de diagrame et de quartiles... devant 42 élèves. 42 inconnus. Et toujours ce pourquoi : Pourquoi mes meilleurs amis se trouvent-ils loin de moi ?Pourquoi suis-je si loin d'eux ? Pourquoi ai-je eu la chance de rencontrer tant de gens formidables, ma petite soeur de coeur, mon frère, cette écrivaine passionée par la plume et cet ami si distant que je n'ai vu qu'en photo... Et surtout toi, Léa, mon ange, mon "kiwi"... mon coeur... D'ailleurs, il est avec toi mon coeur. Le tien et le mien battent a l'unisson, pour toujours. Et je me morfonds loin de toi... Que faire ? Me pendre ? Non, cela te tuerait, comme tu me l'as dit... Et puis, c'est un destin devenu tristement banal chez des amants séparés... Donc je vis, faisant tout mon possible pour être heureux. Si tu l'es toi même, alors je le suis. Sois heureuse, Léa. Je pense a toi tout le temps, imaginant nos futures retrouvailles. Une semaine, c'est court. Tu es celle avec qui je veux vivre et mourir. Mon amour pour toi est indéfinissables, les mots ne sont pas assez forts. Donc, je me contente des faibles mots de notre langue pour te dire simplement ce que je pense si fort :
Je t'aime, Léa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 20:33 | |
| C'est ça que tu lui as envoyé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 20:37 | |
| | |
|
| |
rantanplan Litchi divin
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 20:38 | |
| en tout cas, magnifique! ca m'a fait tout biZarre au coeur, en lisant ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 20:41 | |
| Comme je te l'ai dit, y a pas de talent... C'est juste que j'avais envie de faire partagerr ce que j'avais sur le coeur... | |
|
| |
rantanplan Litchi divin
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 20:44 | |
| ben, tu l'as partagé avec moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poêmes Mar 3 Jan à 20:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poêmes | |
| |
|
| |
| Poêmes | |
|