Tales of del
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of del

Du delire, du délire, et encore du délire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aurevoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Riin
Kiwi en chaussettes
Riin


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : varage
Date d'inscription : 04/03/2006

Aurevoir Empty
MessageSujet: Aurevoir   Aurevoir EmptyJeu 10 Mai à 22:25

Voilà bon ben c'est pour vous dire aurevoir a tous !! Je ne reviendrai jamais sur ce forum donc je vos dis aurevoir !!

Ryu=> Je t'ai pas beaucoup connu mais ce que j'ai connu je l'ai apprécié grandement, 'espère vraimequ'on aura un autre occasion de se connaitre !! bonne continuatio, même si la vie n'est pas facile, tu vas t'en sortir comme un chef Wink

Pierre=> Je sais qu'on a eu un froid, mais bon, ça c'est arrangé, et je voudrai que tu ne garde pas en moi, la vision d'une fille stupide et immature (même si je le parait aux yeux de quelques personnes) donc voilà, vis bien ta vie toi, j'espère vraiment que tu seras heureux

Océane=> De toutes façons je continuerai a te voir au lycée ! (youpi ... les cours c'est bien -_-) mais sinon, dans ta vie, virtuelle..Bonne chance a toi aussi !

Rantanplan=> Mon jordinou.. Mon petit Jean... Mon grand frère en quelques sortes, t'as toujours été là ! Tu t'es débrouilé quand t'avais des iinpossibilité a t'occuper de mes soucis a la con ! J'espère vraiment ne pas te perdre ! Vraiment ! T'es au fond de mon coeur et t'en sortiras pas comme ça !! Sois heureux mon jordinou, tu le mérite !

Laura=> Bon ben ... Toi aussije continuerai a te voir, même si je te vois de moins en moins, tu es au fond de mon coeur, gravée ! pour toujours, ma neige éternelle, ma meilleure amie ! ma Lolo a moi ! Sois heureuse Laura ! Je te le demande ! Et j'espère te rendre un jour ce que t m'as donné !

Tous les autres (Mokona, Florian... et les autres que je ne connais pas)=>
Soyez tous heureux s'il vous plait ! et essayer de vous battre pour ça ! c'est le combat de la vie ! Même si la société n'est pas accueillate, c'est la résistance contre l'emprisonnement qu'il faut ! Déployez vos ailes !!!

Aurevoir a tous, les raisons de mon départ, on s'en fou, mais j'espère vraiment vous rendre un jour a tous ce que vous m'avez apportés ! merci et bonne route ! Coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninouchasakura.skyblog.com
 
Aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of del :: Tales of del-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser