Tales of del
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of del

Du delire, du délire, et encore du délire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La tendance au sommet

Aller en bas 
+6
Ytebrule
urukyu13
flox2
Mokona
Hrodvitnir
Océane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mokona
Pomme Verte
Mokona


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : ben tu tourne a gauche trois fois, puis 4fois a droite et tu te retrouve au point de depart ^^
Date d'inscription : 08/03/2006

La tendance au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 17:37

ah ok!
Revenir en haut Aller en bas
flox2
Vaati mignature
flox2


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : after the dead
Date d'inscription : 10/12/2005

La tendance au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 17:56

defois c'est une psychopate, faut faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Membre turgescent
Hrodvitnir


Nombre de messages : 3170
Age : 35
Localisation : Bargate tu connais? Non? Ben viens y faire un tour...
Date d'inscription : 04/12/2005

La tendance au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 3 EmptyLun 1 Jan à 18:47

Bon je ne sais pas si c'est le bon topic, mais je vais me servir de celui-ci pour pousser une petite gueulante: je trouve l'execution de Saddam Hussein honteuse, et la réaction de certains irakiens peu honorables aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fableworld.darkbb.com/
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

La tendance au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 3 EmptyLun 1 Jan à 22:11

Quelle argumentation imparable dis-moi ! Quelles sont tes raisons?
Revenir en haut Aller en bas
flox2
Vaati mignature
flox2


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : after the dead
Date d'inscription : 10/12/2005

La tendance au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 3 EmptyMar 2 Jan à 14:04

La mort de sadam hussein, c'est comme celle du Che , tué par les americains d'une façon deshonorante !

Sauf que sadam hussein a commis des crimes et le CHE fait la revolution à CUBA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Membre turgescent
Hrodvitnir


Nombre de messages : 3170
Age : 35
Localisation : Bargate tu connais? Non? Ben viens y faire un tour...
Date d'inscription : 04/12/2005

La tendance au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 3 EmptySam 6 Jan à 0:11

La dignité humaine, est-ce trop demander? Certes il avait commis d'horribles crimes, mais sa mort ne devrait en aucun cas être prise avec tant d'exhaltation, voler la dignité d'un homme, quel qu'il soit, comme cela a été fait n'est pas tolérable de la part de créatures se disant humaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://fableworld.darkbb.com/
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

La tendance au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 3 EmptySam 6 Jan à 19:43

Ah.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

La tendance au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 3 EmptyDim 7 Jan à 15:50

je défends pas saddam ou les américains, je suis au milieu et m'en fous un peu du débat, mais:

tu dis qu'on a volé la dignité de saddam, mais n'a-t-il pas volé la dignité de millions de personnes? je ne dis pas qu'il faut faire "tu m'as frappé alors je te frappe", mais de là à le plaindre.... c'est pas un martyr non plus, il a bien vécu et il était pas trop plongé dans ses calculs pour savoir comment finir le mois, que je sache. il a fait des conneries, il en paye le prix, c'est tout.... après, la pendaison, c'est une mort un peu "barbare" et dépassée de nos jours, j'ai vu l'exécution sur le net, j'avoue que c'est asseZ choquant quand on se dit que c'est vraiment réel et que c'est pas du hollywood....
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

La tendance au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 3 EmptyDim 7 Jan à 18:47

Il a eu ce qu'il méritait, à mon avis. La peine de mort est toujours en vigueur aux USA, les "gendarmes du monde", et mourrir comme ça ou sur la chaise électrique, le résultat est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Membre turgescent
Hrodvitnir


Nombre de messages : 3170
Age : 35
Localisation : Bargate tu connais? Non? Ben viens y faire un tour...
Date d'inscription : 04/12/2005

La tendance au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 3 EmptyDim 7 Jan à 21:14

Ce n'est pas que je le "plains", ni que c'est un "martyr", mais n'aurait-il pas mieux valu qu'il prenne la prison à perpétuité plutot que de le tuer comme ça, pour faire croire que l'on marque le coup alors que ça ne fait qu'un mort pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://fableworld.darkbb.com/
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

La tendance au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 3 EmptyLun 8 Jan à 21:40

Bon, déjà, je ne pense pas que la peine de mort ai été un bonne chose pour lui, maois le pire pour moi, c'est bien le jour de sa mort qui me révolte. Je veux dire, que le faire mourir le jour de l'aïd (pas certaine de l'orthographe) et, en passant, de notre nouvel an, est la plus grosse connerie jamais faite :il n'y a pas de mailleur moyen (façon de parler) de le faire passer pour un pur martyr... (Toujours en passant, voici la réaction d'un musulman qui est contre Sadam Hussein quand il a apprit le jor de sa mort "Ces journalistes ne connaissent rien à la culture musulmane, ils disent n'importe quoi")

Ensuite, je suis contre la peine de mort, alors je ne veux pas trop m'étendre sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Membre turgescent
Hrodvitnir


Nombre de messages : 3170
Age : 35
Localisation : Bargate tu connais? Non? Ben viens y faire un tour...
Date d'inscription : 04/12/2005

La tendance au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 3 EmptyMar 9 Jan à 20:07

Je suis contre la peine de mort(sauf pour les pédophiles, mais c'est un autre sujet) moi aussi, et il est vrai que c'est l'une des raisons qui me dégoute de l'Amerique, et de cette execution, orchestrée très étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fableworld.darkbb.com/
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

La tendance au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 3 EmptyVen 12 Jan à 20:16

Hrodvitnir a écrit:
Ce n'est pas que je le "plains", ni que c'est un "martyr", mais n'aurait-il pas mieux valu qu'il prenne la prison à perpétuité plutot que de le tuer comme ça, pour faire croire que l'on marque le coup alors que ça ne fait qu'un mort pour rien?


Il pouvait pas aller en prison : une fois il a été emprisonné, il a fait une greve de la faim; étant donné qu'il est interdit de laisser mourrir un prisonnier, ils ont été obligés de choisir une autre option ou un truc dans le genre, il me semble. Non, honnêtement, autant s'en débarasser. Ce type méritait pas la joie de pouvoir vivre, après l'avoir retiré a tant de personnes.

Un abruti de moins.

Et t'es contre la mort sauf pour les pédophiles? Tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

La tendance au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 3 EmptyDim 14 Jan à 21:09

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Sadan était pourri jusqu'à la racine, mais de là à dire que la meilleure solution est la mort... Non, je ne peux vraiment pas aprouver ça. Je veux dire, c'est qûr qu'il a tué beaucoup de monde que c'est un salaud, mais en le tuant ce serait faire exactement le même chose que lui, c'est à dire de décider froidement de la mort d'un autre être humain...
Et de plus, que ce siot les USA qui ait décidé ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

La tendance au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 3 EmptyDim 14 Jan à 23:04

Océane a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Sadan était pourri jusqu'à la racine, mais de là à dire que la meilleure solution est la mort... Non, je ne peux vraiment pas aprouver ça. Je veux dire, c'est qûr qu'il a tué beaucoup de monde que c'est un salaud, mais en le tuant ce serait faire exactement le même chose que lui, c'est à dire de décider froidement de la mort d'un autre être humain...

Ouais, je sais, c'est toujours ce qu'on dit "faire ça c'est s'abaisser a son niveau".

Je considère la vie comme la plus grande chose qui soit, mais parfois, dans certains cas faut laisser de coté ses beaux principes.

Citation :
Et de plus, que ce siot les USA qui ait décidé ça !

En meme temps c'est normal, c'est eux qui font la guerre... Et depuis la 2eme Guerre mondiale, ce sont eux les "Gendarmes du monde". Ils constituent 90% de l'ONU...
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Membre turgescent
Hrodvitnir


Nombre de messages : 3170
Age : 35
Localisation : Bargate tu connais? Non? Ben viens y faire un tour...
Date d'inscription : 04/12/2005

La tendance au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 3 EmptyLun 15 Jan à 20:41

Et ce sont eux qui avaient fourni le meilleur armement au Japon, qui fut utilisé contre les USA un demi siècle plus tard. "Gendarmes du monde", tu parles, il ne font que régler les problèmes dont ils sont eux-meme à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fableworld.darkbb.com/
Stan Mc Clinton
Kick me hard
Stan Mc Clinton


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : au terrain de foot où je joue au foot et fais la manche a vec ma guitare
Date d'inscription : 11/12/2005

La tendance au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 3 EmptyLun 15 Jan à 22:35

moi j'dit comme le russes pas la mort sauf pour les pédophiles ET le nazis ET les fans du psg (nan je rigole mais pour les deux premier c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Membre turgescent
Hrodvitnir


Nombre de messages : 3170
Age : 35
Localisation : Bargate tu connais? Non? Ben viens y faire un tour...
Date d'inscription : 04/12/2005

La tendance au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 3 EmptyLun 15 Jan à 23:33

- Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui...
- Mais tu vas la fermer oui!

Enfin, ce qui est fait est fait, mais vous constaterez que ce sont toujours les USA qui sont impliqués dans de telles controverses...
Revenir en haut Aller en bas
http://fableworld.darkbb.com/
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

La tendance au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 3 EmptyMar 16 Jan à 21:15

Ytebrule a écrit:
Citation :
Et de plus, que ce soit les USA qui ait décidé ça !

En meme temps c'est normal, c'est eux qui font la guerre... Et depuis la 2eme Guerre mondiale, ce sont eux les "Gendarmes du monde". Ils constituent 90% de l'ONU...

Heum oui on peut voir les choses ainsi... Mais pour ma part je trouve qu'ils se melent un peu trop des affaires des autres en brandissant leur morale de petite fille modèle (pardonnez l'expression) ! Et quand on montre un manque d'intelligence aussi flagrant, ça fait peur ! Tout ce qu'ils on réussi à faire de Sadam pour l'instant, c'est un joli (de nouveau, pardonnez l'espression ^^) martyr !
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

La tendance au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 3 EmptyMar 16 Jan à 22:07

En terminale on fait un peu de géopolitique, notamment sur les puissances de la guerre Froide. C'est bien, ca nous apprend des trucs.


De toute façon a quoi bon critiquer les USA, ce qui est fait est fait et on avait pas notre mot a dire. Et tant mieux ! On se serait fait des ennemis, soit américains, soit irakiens.


Pierre => Tu penses qu'il mériterait la vie ? Et de quelles époque tu parles pour cette histoire du Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Membre turgescent
Hrodvitnir


Nombre de messages : 3170
Age : 35
Localisation : Bargate tu connais? Non? Ben viens y faire un tour...
Date d'inscription : 04/12/2005

La tendance au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 3 EmptyMar 16 Jan à 23:47

Yte=> Fin XIXe, début XXe, les Etats-Unis, ne cherchant qu'à élargir leur champ de partenaires commerciaux et remplir leur porte-monnaie, traitent avec le Japon, fournissant celui-ci avec l'armement le plus complet que produit le Nouveau-Monde, en échange de l'esclusivité de la vente d'arme au pays du Soleil Levant. Les Etats-Unis s'enrichissent, et continuent à équiper les armées japonaises, jusqu'à ce que celui-ci ne se trouve deux alliés à l'influence plus que néfaste: la Russie, enfin URSS à l'époque, et le IIIe Reich. Le Japon, disposant de ressources financières très conséquentes, s'arme avec le meilleur arsenal fournit toujours par les américains, en finançant en parallèle celui de ses nouveaux alliés. Le Japon s'empare de la Chine avec son armée équipée à neuf et utilise l'arsenal que l'Amérique lui a vendu, après l'avoir légèrement détourné, sur les flottes américaines mouillants dans les îles du Pacifique. Le capitalisme a conduit les Etats-Unis à perdre des milliers de ses soldats, quelle belle morale! Sinon pour Saddam, il ne méritait que de moisir en prison et rester dans un cloaque tel celui dans lequel vivait la population irakienne sous son joug.
Revenir en haut Aller en bas
http://fableworld.darkbb.com/
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

La tendance au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 3 EmptyMer 17 Jan à 21:24

Ah ! Et ces taches d'amerlockes on repris le Japon sous leur tutelle après la WW2, en echange de quelques gros billets. A croire qu'ils sont pas rancuniers... Tant que ca les arrange. Bon je jette plus d'huile sur le feu, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Membre turgescent
Hrodvitnir


Nombre de messages : 3170
Age : 35
Localisation : Bargate tu connais? Non? Ben viens y faire un tour...
Date d'inscription : 04/12/2005

La tendance au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 3 EmptyMer 17 Jan à 22:46

Ouais, de toutes façons c'est un débat qui changerait pas grand chose, vu que ça ne nous amènerait qu'à constater la désagréable habitude qu'ont les Etats-Unis à foutre le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
http://fableworld.darkbb.com/
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

La tendance au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 3 EmptyLun 22 Jan à 21:11

Ytebrule a écrit:
'il est interdit de laisser mourrir un prisonnier

on ne meurt qu'une fois, "mourir" un seul "r", tu as fait deux fois la faute...


ils ont fait exprès de l'exécuter le 31 jour de l'aïd, c'est un symbole pour une vision occidentale, mais c'est sûr qu'à la prochaine génération, dans les livres d'histoire du moyen-orient, on parlera de saddam comme d'un martyr et on oubliera tout ce qu'il a fait.... peut-être la naissance du saddamisme, nouvelle religion, va savoir.... 'fin bon, pour moi, il a eu que ce qu'il mértait, mais d'un autre côté je m'en tape un peu....

et d'accord avec vous, à mort les pédophiles (et les violeurs tout court)
Revenir en haut Aller en bas
Riin
Kiwi en chaussettes
Riin


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : varage
Date d'inscription : 04/03/2006

La tendance au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 3 EmptySam 27 Jan à 20:40

je viens mettre mon grain de sel ^^
- Pour les USA je suis pas sur que ce soit une bonne chose que se soit les "gendarmes du monde" vu le résultat !
-our Sadam... il est vrai que c'est un pourri mais je ne souhaite la mort a personne, pour les pédophiles et tous les autres salauds qui peuvent exister, iuls ne méritent même pas ça, il faut les efermer et les oubliers ! toute personne qui s'en prend a une autre non consentente (pour certaines choses) est un pourri ! notre liberté s'arrête peut être la ou commence celle des autres mais faut pas abuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://ninouchasakura.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La tendance au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tendance au sommet
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of del :: Tales of del-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser