Tales of del
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of del

Du delire, du délire, et encore du délire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La tendance au sommet

Aller en bas 
+6
Ytebrule
urukyu13
flox2
Mokona
Hrodvitnir
Océane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hrodvitnir
Membre turgescent
Hrodvitnir


Nombre de messages : 3170
Age : 35
Localisation : Bargate tu connais? Non? Ben viens y faire un tour...
Date d'inscription : 04/12/2005

La tendance au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 4 EmptySam 27 Jan à 23:05

Un gouvernement faschiste qui s'en prend à un autre, voilà ce qui était en scène... Saddam tenait les extremistes loin du pouvoir au moins, les tenait pieds et poings liés, mais au moins ils ne faisaient rien, mais là ceux-ci ont quartier libre... Cet attentat contre les étudiants irakiens, fomenté par les extremistes irakiens eux-meme, je trouve cela plus con et cruel qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://fableworld.darkbb.com/
Riin
Kiwi en chaussettes
Riin


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : varage
Date d'inscription : 04/03/2006

La tendance au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 4 EmptyDim 28 Jan à 11:54

ouais... pourquoi ils se font la guerre entre eux ? faut vraiment être con pour prendre le pouvoir et mettre le bordel après, y a vraiment des choses étrange dans ce bas monde ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://ninouchasakura.skyblog.com
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

La tendance au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 4 EmptyDim 28 Jan à 13:14

riin a écrit:
- Pour les USA je suis pas sur que ce soit une bonne chose que se soit les "gendarmes du monde" vu le résultat !

Ca par contre on a po trop le choix, et tant mieux. Comme ca ils règlent leurs affaires entre eux et voila. Si on tente de se rebeller, ca aboutira forcément a une 3eme Guerre Mondiale, obligatoirement. Et ca arrangera personne. Et si on tente de négocier, impossible tant que cet abruti de Buisson est au pouvoir.

La paix dans le monde n'est maintenue que par la menace ; c'est uniquement parce que nous avons l'arme atomique qu'on nous emmerde pas trop, en France.
Revenir en haut Aller en bas
Riin
Kiwi en chaussettes
Riin


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : varage
Date d'inscription : 04/03/2006

La tendance au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 4 EmptyDim 28 Jan à 13:16

quel beau dialogue ! comme ça on a qu'a tous mourir !! mdr
n'empèche c'est vrai qu'au moindre sushi maintenant on est tous mort !
pas plus mal pour certain ... (non je ne me sens pas visée ... *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninouchasakura.skyblog.com
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

La tendance au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 4 EmptyDim 28 Jan à 13:30

Noneuh. Et puis de toute facon, vaut mieux une vie courte et heureuse que longue et denuée d'interets, de passions...
Revenir en haut Aller en bas
Riin
Kiwi en chaussettes
Riin


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : varage
Date d'inscription : 04/03/2006

La tendance au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 4 EmptyDim 28 Jan à 13:50

complètement d'accord ! mais bon, vaut quand même mieux une vie longue est heureuse (ce qui est rare) qu'une vie courte et dénuée d'intéret et de passion (ce qui est beaucoup moins rare)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninouchasakura.skyblog.com
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

La tendance au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 4 EmptyDim 28 Jan à 13:54

Faut tout faire pour vivre a fond, profiter de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riin
Kiwi en chaussettes
Riin


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : varage
Date d'inscription : 04/03/2006

La tendance au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 4 EmptyDim 28 Jan à 14:00

100% d'accord (on va faire un débat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninouchasakura.skyblog.com
Ryu
SadIcarien increvable
Ryu


Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, où mon chemin me mène, où mon âme m'entraîne...
Date d'inscription : 07/12/2005

La tendance au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 4 EmptyDim 28 Jan à 14:16

Euh, pas de ça ici...
...
Ah, un débat, j'avais pas compris...
Cool alors, un vrai ? Avec du sang et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Riin
Kiwi en chaussettes
Riin


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : varage
Date d'inscription : 04/03/2006

La tendance au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 4 EmptyDim 28 Jan à 14:17

mdr non, pas un débat politique, restons civilisés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninouchasakura.skyblog.com
Hrodvitnir
Membre turgescent
Hrodvitnir


Nombre de messages : 3170
Age : 35
Localisation : Bargate tu connais? Non? Ben viens y faire un tour...
Date d'inscription : 04/12/2005

La tendance au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 4 EmptyDim 28 Jan à 18:24

Dans ce cas qu'entend-on par civilisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://fableworld.darkbb.com/
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

La tendance au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 4 EmptyDim 28 Jan à 18:25

Je pense qu'il s'agissait d'humour, Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Membre turgescent
Hrodvitnir


Nombre de messages : 3170
Age : 35
Localisation : Bargate tu connais? Non? Ben viens y faire un tour...
Date d'inscription : 04/12/2005

La tendance au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 4 EmptyDim 28 Jan à 18:26

U--mouuuur?
Revenir en haut Aller en bas
http://fableworld.darkbb.com/
Riin
Kiwi en chaussettes
Riin


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : varage
Date d'inscription : 04/03/2006

La tendance au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 4 EmptyLun 29 Jan à 11:42

Et oui ... ça existe encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninouchasakura.skyblog.com
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

La tendance au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 4 EmptyJeu 22 Nov à 19:23

Dans le genre tendance au sommet : L'interdiction au 1er Fevrier prochain (il me semble) de fumer dans les lieux publics tels que tabacs, bars, resto, boîtes de nuit.

Je suis totallement contre. A force de reduire nos libertés on pourra plus rien faire, c'est quand même assez aberrant d'en arriver là me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

La tendance au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 4 EmptyJeu 22 Nov à 20:13

c'est pas le premier janvier? et moi je trouve ca normal vu les risques qu'on encourt... si tu veux bouZille ta vie, c'est ton problème mais bouZille pas la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
SadIcarien increvable
Ryu


Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, où mon chemin me mène, où mon âme m'entraîne...
Date d'inscription : 07/12/2005

La tendance au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 4 EmptyJeu 22 Nov à 21:27

D'accord avec Rantanplan...
D'autant plus qu'il y a certaines personnes qui ne supportent pas (médicalement) la fumée de tabac, donc je vois pas pourquoi ça semble si anormal de ne pas aller fumer sous le nez de ces gens là (ainsi que de ceux qui n'apprécient pas...)
Alors certe, on pourrais dire "il suffit de faire un coin fumeur hermétique et c'est tout", mais en fin de compte, ça ne changerais pas grand chose compte tenu du fait que l'odeur du tabac imprègne toujours les vêtements (chose dont les fumeurs ne se rendent pas toujours compte, de même qu'ils ne réalisent pas toujours que même si on est pas à côté d'un non-fumeur, la fumée et les odeurs l'atteignent quand même et peuvent le gêner) donc je trouve normal qu'on demande aux fumeurs de ne pas fumer dans les lieux publics couverts, et à l'écart (et non pas collés devant la porte, parce que sinon ça sert à rien)...
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

La tendance au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 4 EmptyVen 23 Nov à 13:16

Les bars et boîtes de nuit ont toujours été des lieux fumeurs, pourquoi ne serait ce pas a toi, non fumeur, de choisir les établissements que tu fréquentes ?
Enfin je prends ces exemple là parce que ce sont ceux qui me choquent le plus. Pour les autres établissement (resto, etc), je reste plus réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
SadIcarien increvable
Ryu


Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, où mon chemin me mène, où mon âme m'entraîne...
Date d'inscription : 07/12/2005

La tendance au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 4 EmptyVen 23 Nov à 20:02

Dans ce cas les non-fumeurs seraient plus ou moins "interdits" de boite de nuit ?
Fumer à côté d'un non-fumeur peut le déranger, alors que ne pas fumer à côté d'un fumeur, non...
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

La tendance au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 4 EmptyVen 23 Nov à 20:32

bars et boites de nuit ont toujours été des établissements fumeurs mais avant, on connaissait pas tout les risques engendrés par le tabac, hein... pi interdire la clope, je pense que ca peut également être un moyen de freiner la consommation de tabac, tout comme l'augmentation des prix...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

La tendance au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 4 EmptyVen 23 Nov à 22:19

Perso, je crois que c'est une réforme qui va être toalement inutile... Parce que bar, resto et boîte de nuit ont plus de profit à faire en laissant fumer les gens. Quand on regard, ça fait longtemps que fumer dans des lieux public est interdit ; le seul problème, c'est que ça n'a jamais été appliqué. Alors on a des lois de plus en plus dures...
D'un point de vue égoïste, moi je m'en fout. je ne fume pas, mais l'odeur de la fumée ne m'a jamais dérangé. Alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

La tendance au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 4 EmptyVen 23 Nov à 22:34

Ah, voila, on pense a peu pres pareil pour une fois Smile. En fait c'est clair que les établissements genre bars, pubs et compagnie préfèreront payer la taxe pour continuer a laisser fumer, plutot que perdre leurs clients...
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

La tendance au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 4 EmptyVen 23 Nov à 23:20

moi la fumée, ca me dérange, ca me fait tousser pi j'aime po... et c'est cancèrigène, aussi, quoi... bon vous me direZ, ya les usines, les pots d'échappements etc, mais c'est pas une raison pour rajouter la clope, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tendance au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tendance au sommet   La tendance au sommet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tendance au sommet
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of del :: Tales of del-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser