Tales of del
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of del

Du delire, du délire, et encore du délire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 anges contre démons: parleZ-en ici!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

anges contre démons: parleZ-en ici! Empty
MessageSujet: anges contre démons: parleZ-en ici!   anges contre démons: parleZ-en ici! EmptyLun 15 Oct à 23:30

bon bah voilà, pour parler de ma fic, c'est ici... des idées, des questions, des trucs qu'on aime, qu'on aime po... tout est là... mais po de HS svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

anges contre démons: parleZ-en ici! Empty
MessageSujet: Re: anges contre démons: parleZ-en ici!   anges contre démons: parleZ-en ici! EmptyMar 16 Oct à 21:30

Un léger détail : c'est pas "souria" mais "sourit" ^^"
Ah, les S... Rolling Eyes


Sinon, je trouve pas ça très logique que tu décrives l'arrivant comme un "homme", puisque tu dis tout de suis après qu'il a des ailes et des crocs. Tu peux dire "créature" "ombre étrange"...
Heu sinon... Bah, les petits défauts de début d'écriture qu'on perd assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

anges contre démons: parleZ-en ici! Empty
MessageSujet: Re: anges contre démons: parleZ-en ici!   anges contre démons: parleZ-en ici! EmptyMer 17 Oct à 19:13

hi hi le passé, po mon temps préféré ^^'

po faux, je changerai ca.... puis je vais allonger la scène aussi parce que ca part trop vite.... puis je me lancerai dans le prochain chapitre:

chapitre 2: l'initiation ^^

EDIT: j'ai mis en titre du topic "anges ocntre démons" parce que j'ai po encore trouvé de titre à mon histoire... fautp as croire que je prenne des titres si pourris xD
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

anges contre démons: parleZ-en ici! Empty
MessageSujet: Re: anges contre démons: parleZ-en ici!   anges contre démons: parleZ-en ici! EmptyJeu 18 Oct à 18:08

Le titre est généralement la dernière chose qu'un autre choisit...
Par exemple "Soeur Jumelles" devait s'appeler "Là où la magie n'existe pas" ou "Il faut se méfier des apparences" au début du projet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

anges contre démons: parleZ-en ici! Empty
MessageSujet: Re: anges contre démons: parleZ-en ici!   anges contre démons: parleZ-en ici! EmptyJeu 18 Oct à 22:28

bah on verra bian quandj e l'aurai fini.... ca se trace piti à piti dans ma tête, j'espère que ca va être bian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

anges contre démons: parleZ-en ici! Empty
MessageSujet: Re: anges contre démons: parleZ-en ici!   anges contre démons: parleZ-en ici! EmptySam 20 Oct à 0:10

Génial, un conte manichéen. Prouve nous que le filon de la guerre bien/mal n'est pas mort Tchin !


rantanplan a écrit:
puis je vais allonger la scène aussi parce que ca part trop vite....

Ca c'est vachement dur. Un des trucs les plus durs qui soient : t'as l'impression de décrire une scène bien comme il faut, assez détaillée mais pas trop, puis tu te rends compte que ca tient en 2 lignes... C'est un truc qui m'a toujours embété, ça aussi, quand j'ai tenté quelques modestes écrits.

Citation :
EDIT: j'ai mis en titre du topic "anges ocntre démons" parce que j'ai po encore trouvé de titre à mon histoire... fautp as croire que je prenne des titres si pourris xD


Ah, me voila rassuré Ris je me disais "roh le clichééé"
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

anges contre démons: parleZ-en ici! Empty
MessageSujet: Re: anges contre démons: parleZ-en ici!   anges contre démons: parleZ-en ici! EmptySam 20 Oct à 14:48

vouais bah je m'en rends compte... je sais po encore comment je vais l'allonger mais faut bien un peu l'étoffer.... je vous tiens au courant toute manière ^^

ca me fait plaiZ si ca te plait, je m'attendais à ce que tu critiques beaucoup ou quoi mais nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

anges contre démons: parleZ-en ici! Empty
MessageSujet: Re: anges contre démons: parleZ-en ici!   anges contre démons: parleZ-en ici! EmptySam 20 Oct à 19:53

^^"

Bah pour étoffer... Je te dirai plutôt d'écrire la suite avant, mais bon, c'est juste mon expérience personnelle qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

anges contre démons: parleZ-en ici! Empty
MessageSujet: Re: anges contre démons: parleZ-en ici!   anges contre démons: parleZ-en ici! EmptyDim 21 Oct à 15:18

bah j'ai quelques idées puis j'écrirai la suite, etc... 'fin je vous montre petit à petit comment ca se forme, comme ca vosu me dites ce que vosu en penseZ au fur et à mesure, comme ca je peux traiter tout les petits problèmes tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

anges contre démons: parleZ-en ici! Empty
MessageSujet: Re: anges contre démons: parleZ-en ici!   anges contre démons: parleZ-en ici! EmptyLun 29 Oct à 21:49

En gros, comme l'interrogatoire auquel je t'ai soumis ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

anges contre démons: parleZ-en ici! Empty
MessageSujet: Re: anges contre démons: parleZ-en ici!   anges contre démons: parleZ-en ici! EmptyLun 29 Oct à 22:28

vi exactement ^^ n'empêche que ca m'a bien aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

anges contre démons: parleZ-en ici! Empty
MessageSujet: Re: anges contre démons: parleZ-en ici!   anges contre démons: parleZ-en ici! EmptyMar 30 Oct à 12:41

Un interrogatoire ? Ou ca, quand ?
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

anges contre démons: parleZ-en ici! Empty
MessageSujet: Re: anges contre démons: parleZ-en ici!   anges contre démons: parleZ-en ici! EmptyMar 30 Oct à 14:12

sur msn, elle m'a posé plein de questions qu'elle se posait pour savoir si tout était cohérent dans ma tête etc....
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

anges contre démons: parleZ-en ici! Empty
MessageSujet: Re: anges contre démons: parleZ-en ici!   anges contre démons: parleZ-en ici! EmptyMar 30 Oct à 14:58

Le genre de truc que je rêve de faire aux écrivains que j'aime ^^"
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

anges contre démons: parleZ-en ici! Empty
MessageSujet: Re: anges contre démons: parleZ-en ici!   anges contre démons: parleZ-en ici! EmptyMer 31 Oct à 15:28

ah bah tu viens de réaliser un rêve, alors, nan? XD ca va je sais que tu me kiffes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

anges contre démons: parleZ-en ici! Empty
MessageSujet: Re: anges contre démons: parleZ-en ici!   anges contre démons: parleZ-en ici! EmptyJeu 1 Nov à 21:46

Oui...

*n'aime pas du tout le verbe "kiffer"*
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

anges contre démons: parleZ-en ici! Empty
MessageSujet: Re: anges contre démons: parleZ-en ici!   anges contre démons: parleZ-en ici! EmptyJeu 1 Nov à 22:44

moi non plus je le supporte po, mais j'ai fait exprès de l'utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

anges contre démons: parleZ-en ici! Empty
MessageSujet: Re: anges contre démons: parleZ-en ici!   anges contre démons: parleZ-en ici! EmptyVen 2 Nov à 11:50

0_0

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

anges contre démons: parleZ-en ici! Empty
MessageSujet: Re: anges contre démons: parleZ-en ici!   anges contre démons: parleZ-en ici! EmptyVen 2 Nov à 14:10

Ouais moi aussi je kiffe grave ma race a donf, ca me met une chetron ça comme.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

anges contre démons: parleZ-en ici! Empty
MessageSujet: Re: anges contre démons: parleZ-en ici!   anges contre démons: parleZ-en ici! EmptyVen 2 Nov à 20:49

parce que ca allait mieux avec ce que j'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

anges contre démons: parleZ-en ici! Empty
MessageSujet: Re: anges contre démons: parleZ-en ici!   anges contre démons: parleZ-en ici! EmptySam 3 Nov à 21:32

bon, double post car ca n'a rien à voir:

j'ai réécrit le chapitre 1 car je ne l'aimais pas du tout. voilà j'ai édité dans le topic correspondant ^^ dites-moi ce que vous en penseZ ^^ (et océane, dis-moi les fautes aussi stp ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

anges contre démons: parleZ-en ici! Empty
MessageSujet: Re: anges contre démons: parleZ-en ici!   anges contre démons: parleZ-en ici! EmptyDim 4 Nov à 0:23

Tiens je la trouve encore mieux comme ça, cette histoire. Juste :
Luna s'asseya => Luna s'assit.

Inattention je suppose Wink
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

anges contre démons: parleZ-en ici! Empty
MessageSujet: Re: anges contre démons: parleZ-en ici!   anges contre démons: parleZ-en ici! EmptyDim 4 Nov à 2:20

ah ouais po faux.... ^^
inattention, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

anges contre démons: parleZ-en ici! Empty
MessageSujet: Re: anges contre démons: parleZ-en ici!   anges contre démons: parleZ-en ici! EmptyDim 4 Nov à 23:47

Heu, perso, je n'ai pas remarqué de faute, mais je n'ai pas fait très attention non plus... Enfin, comme d'habitude quand je suis sur l'ordi avec de la musique en plus en arrière fond.
Sinon, le second chapitre n'est pas mal ^^
J'aime bien la prise de position de Kyle contre dieu au début ^^'... Mais je n'aime pas beaucoup l'idée de Dieu ressemblant à un humain (ugh... On retombe sur mes vieux complexes... Ne te sens pas obligé de changer ça, surtout ^^). Sinon, tu te tires avec brio pour ne pas nous faire attendre pour savoir la suite ^^ ! Surtout que je n'ai aucune idée de ce qui va se passer après !
Par contre (ça aussi c'est un vieux complexe), je trouves que tu n'insistes pas assez sur les personnages secondaires...
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

anges contre démons: parleZ-en ici! Empty
MessageSujet: Re: anges contre démons: parleZ-en ici!   anges contre démons: parleZ-en ici! EmptyLun 5 Nov à 19:18

bah je me lance, donc j'essayerai d'étoffer un peu plus les persos ^^ je vous demande de critiquer pour apprendre à écrire, hein ^^

pi la description que j'ai faite de Dieu ressemble beaucoup à celle de Jésus, nan? ^^ mince, grand, brun cheveux longs avec barbiche... ^^ c'est fait exprès, je te l'ai déjà expliqué, je crois, nan?

bon alleZ, petit ajout, chapitre 3 en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anges contre démons: parleZ-en ici! Empty
MessageSujet: Re: anges contre démons: parleZ-en ici!   anges contre démons: parleZ-en ici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anges contre démons: parleZ-en ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of del :: Tales of del-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser