Tales of del
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of del

Du delire, du délire, et encore du délire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le défouloir/coups de gueule

Aller en bas 
+5
rantanplan
Océane
Hrodvitnir
urukyu13
Ytebrule
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 39 EmptyVen 14 Déc à 23:22

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 39 EmptySam 15 Déc à 21:23

Heeeeuuuu... J'étais claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 39 EmptySam 15 Déc à 23:23

Oui t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stan Mc Clinton
Kick me hard
Stan Mc Clinton


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : au terrain de foot où je joue au foot et fais la manche a vec ma guitare
Date d'inscription : 11/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 39 EmptyDim 16 Déc à 13:43

claire comme de l'eau de roche
moi coup de gueule contre les petits nain a lunettes qui ont la tête tordu qui sont quatrième et qui se la pètent alors qu'ils ont sauté une classe

PS:ça ne vous concerne pas c'est pour un type de ma classe
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 39 EmptyDim 16 Déc à 14:57

faut leur péter la tronche, c'est comme ca qu'on regle les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 39 EmptyLun 17 Déc à 22:15

entièrement d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 39 EmptyLun 17 Déc à 22:54

Heu... Je ne sais pas. Essayer peut-être d'être sûr qu'il VEUT vraiment se la péter. Essayer de comprendre avant de jeter la première pierre, les autres ne sont pas aussi nul qu'on le pense, souvent.



Moi, j'ai un coup de gueule contre ce monde pourri dans lequel on vit ou tout le monde ne cherche que son propre petit bonheur et où j'ai l'impression que tout va partir en couille... En une indifférence totale et, quelque part, inhumaine. C'est tout. Je suis tellement étonnée parfois, des réactions de gratitudes qu'on peut avoir, juste parce qu'on reste avec quelqu'un qui se sent mal, parce qu'on fait attention aux autres. Et cela me fait mal, de penser qu'on est en train, de plus en plus, d'oublier les autres... De se blinder le coeur, comme dirait Ytebrule.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 39 EmptyMer 19 Déc à 1:06

bah c'est pas prêt de changer, ma vieille...
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 39 EmptyMer 19 Déc à 13:21

Océane a écrit:
Moi, j'ai un coup de gueule contre ce monde pourri dans lequel on vit ou tout le monde ne cherche que son propre petit bonheur et où j'ai l'impression que tout va partir en couille... En une indifférence totale et, quelque part, inhumaine. C'est tout. Je suis tellement étonnée parfois, des réactions de gratitudes qu'on peut avoir, juste parce qu'on reste avec quelqu'un qui se sent mal, parce qu'on fait attention aux autres. Et cela me fait mal, de penser qu'on est en train, de plus en plus, d'oublier les autres... De se blinder le coeur, comme dirait Ytebrule.

Voilà notre différence principale ; j'aurai mis ça en coup de coeur.

Enfin peut être pas, mais ce genre de choses ce dure depuis un moment, personellement je m'y suis habitué et chacun trouve un moyen de s'en sortir selon son rang. Ou alors choisit de ne pas s'en sortir.
Je pense que l'indifférence totale dont tu parles est plus humaine qu'inhumaine en fait.
Et je trouve que se blinder le coeur c'est un très bon moyen de s'en sortir, à un moment faut bien sortir de l'enfance et arreter de penser que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, le ciel est bleu etc... La vie c'est chacun pour soi et apres faut savoir ce qu'on veut, et faire ce qu'on peut.
Comme en ce qui concerne l'amitié, faut apprendre a rester distant.
Enfin c'est les leçons que la vie m'a appris, évidemment pour d'autres personnes c'est pas pareil, mais bon, chacun son passé et sa facon de voir les choses apres...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 39 EmptyMer 19 Déc à 23:45

-___-


Ouais, ben comme je disais, ça peut-être un moyen. Surement pas le mien, c'est sûr... Parce que moi, j'ai trop souffert de ce genre de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 39 EmptyVen 21 Déc à 15:59

Question de personalité après. Certains aiment la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 39 EmptySam 22 Déc à 22:22

Je suppose, oui...
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 39 EmptySam 22 Déc à 23:45

bah j'ai pas mal été seul, au collège... 'fin seul... j'avais des copains mais pas d'Amis... et maintenant que j'en ai, bah c'est chaud de leur faire confiance parce que t'es habitué à être seul, même si t'as envie de t'ouvrir à eux ou quoi... (pi quand tu t'ouvres, ca crée des problèmes... 'fin bon ca après, c'est ma vie privée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 39 EmptyDim 23 Déc à 1:00

Des amis, passé le primaire, on en a pas.
Ou alors c'est nos potes les plus proches, mais j'ai jamais été très fan de "l'Amitié avec un grand A".

Enfin c'est mon point de vue personel.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 39 EmptyDim 23 Déc à 15:39

au lycée, je pense qu'on en a. les gens atteignent une maturité d'esprit qu'ils ont pas au collège et ils prennent conscience que la Vie n'est pas si belle pour tout le monde. Même si certains restent enfermés dans leur connerie, d'autres le comprennent. Puis parfois, on tombe sur des gens qui ont souffert aussi et on s'aide mutuellement. C'est comme ça que j'ai vécu et que je vis depuis le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 39 EmptyLun 24 Déc à 14:44

Pour moi, les deux points du vus sont valables... Tout dépends des gens, et de leur mentalité. Tout dépends aussi de la façon dont on agit avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 39 EmptyMar 25 Déc à 12:33

bah vi c'est sûr, moi j'ai eu de la chance, je suis tombé sur pleeeeeeeeeins de gens biens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 39 EmptyMer 26 Déc à 16:56

Parce que tu est dans un graaaaaand lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 39 EmptyMer 26 Déc à 17:18

bah j'aurai pu tomber sur pleeeeeeeeeeeeins de gens cons quand même ^^ de nos jours, c'est plus difficile de trouver des gens biens que des gens cons, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 39 EmptySam 29 Déc à 18:38

Hum... ça dépends comment on voit le monde et ce qu'on attends des autres pour qu'ils soient ''bien''...
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 39 EmptySam 29 Déc à 18:40

C'est pas faux ca. Subjectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 39 EmptySam 29 Déc à 18:44

Ben oui... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 39 EmptySam 29 Déc à 18:45

Faut pas trop en attendre quoi qu'il en soit...
Revenir en haut Aller en bas
flox2
Vaati mignature
flox2


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : after the dead
Date d'inscription : 10/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 39 EmptyMar 8 Jan à 22:54

Des gens biens au lycée, t'en as plein plein plein !! Suffit de les trouver et d'pas être associal
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 39 EmptyMer 9 Jan à 22:54

Oui, écoutez les positifs... ! (c'est ironique)

Je me répète, ça dépends de ce que tu attends des autres pour qu'ils soient ''biens''. Même si ce n'est pas quelque chose qu'on peut décrire vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défouloir/coups de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir/coups de gueule
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of del :: Tales of del-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser