Tales of del
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of del

Du delire, du délire, et encore du délire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le défouloir/coups de gueule

Aller en bas 
+5
rantanplan
Océane
Hrodvitnir
urukyu13
Ytebrule
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
flox2
Vaati mignature
flox2


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : after the dead
Date d'inscription : 10/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 40 EmptyJeu 10 Jan à 20:25

Ben, faut pas demander qu'ils soient geniaux et parfaits et sans defauts, vu que toi même tu ne l'es pas ..
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 40 EmptyJeu 10 Jan à 21:12

d'accord avec flox pour uen fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 40 EmptyVen 11 Jan à 16:55

"Les amis on les aime pour leurs qualités mais aussi leurs défauts. Lol."
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 40 EmptyVen 11 Jan à 17:13

nan c'est pas ça la citation ><

"on apprécie nos amis pour leurs qualités mais on les aime pour leurs défauts"
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 40 EmptyVen 11 Jan à 17:50

Ouais je cherchais pas celle là, mais c'est kiff kiff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 40 EmptyVen 7 Mar à 22:38

Coup de gueule ; malade et en très mauvais état physiquement que mentalement, et je crois que j'ai pas encore tout découvert sur mon état de santé. Rien de très grave, mais j'avais besoin de me plaindre pour attirer un peu l'attention, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
SadIcarien increvable
Ryu


Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, où mon chemin me mène, où mon âme m'entraîne...
Date d'inscription : 07/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 40 EmptySam 8 Mar à 13:27

Ouhla, ça a pas l'air d'aller fort notre cher admin en ce moment...
T'es sûr que c'est rien de grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 40 EmptySam 8 Mar à 13:52

Boaf, non c'est pas grave j'imagine... Physiquement c'est juste une maladie genre grippe avec quelques accumulations de fatigue et trucs divers et variés, ca devrait passer bientot, et mentalement je me rends compte que je suis pas fait pour des études (contrairement a ce que disaient mes profs depuis toujours). Donc je vais entrer dans la vie active plus tot que prévu, surement d'ici septembre/octobre, a 19 ans. C'est pas si terrible en gros, mais bon faut que je m'habitue a ce genre de choses, depuis toujours je pensais faire des études longues...
Donc bon en gros j'ai l'impression de déja plus être jeune, mais bon c'est rien de bien grave, juste pas trop envie de rigoler ces temps-ci... alors désolé si je semble un peu austère dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
SadIcarien increvable
Ryu


Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, où mon chemin me mène, où mon âme m'entraîne...
Date d'inscription : 07/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 40 EmptySam 8 Mar à 15:50

A vrai dire, je trouve que c'est une chance que tu as de pouvoir commencer à bosser dès maintenant (si ça marche, cela va de soi), tu vas avoir l'occasion de te frotter dès à présent au monde du travail, gagner un peu d'indépendance, et beaucoup d'expérience...

'Fin bon, ce n'est que mon avis, l'essentiel pour l'instant c'est que tu guérisse...
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
Litchi divin
rantanplan


Nombre de messages : 4308
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 40 EmptySam 8 Mar à 17:44

Po trop d'accord avec toi, ryu... C'est une chance si c'est ce qu'il veut faire (ce qui semble être le cas s'il veut arrêter ses études) mais ca ne l'est pas si tu veux étudier... Donc dire "c'est une chance", tu découvriras ce monde bien asseZ tôt...

Sinon, bon rétablissement, yte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 40 EmptyDim 9 Mar à 14:15

Merci a vous Wink
Bah je verrai ce que je dois faire bien assez tot...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 40 EmptySam 15 Mar à 15:27

Moui...

Tu sais vers où tu vas aller ?

Désolée, je n'ai jamais été douée dans les 'je compatis' ou 'ça doit être diffcile, je suis de tout coeur avec toi'. Ce qui n'empêche que je le pense (donc je le marque).
C'est juste que ça me semble jamais honnête quand je le sors. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 40 EmptySam 15 Mar à 21:26

Océane a écrit:
Désolée, je n'ai jamais été douée dans les 'je compatis' ou 'ça doit être diffcile, je suis de tout coeur avec toi'.

T'inquiete j'ai pas besoin de ca Wink

Je pense ptetre faire une licence en langues etrangères appliquées. Si c'est pas ça je vois pas où je peux aller.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 40 EmptyDim 16 Mar à 21:21

Ben quand même... Je veux dire, quand quelqu'un te dis 'je vais pas bien', tu vas dire simplement 'Ah bon.' ! Enfin, je ne pense pas... Tu vas tenter soit de l'aider soit de dire que tu veux l'aider...

Et la licence va te mener à quel métier ? De l'interprétariat ?
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 40 EmptyVen 21 Mar à 21:54

Certainement conducteur SNCF, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 40 EmptySam 22 Mar à 20:44

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 40 EmptySam 22 Mar à 23:53

Bah oui, je fais pas ça pour un métier, mais pour avoir un certain "bagage", si un jour ca me pète de passer des concours par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 40 EmptyLun 26 Mai à 19:32

Coup de gueule, ca défoule pas tellement de le dire sur un forum mais bon c'est déja ça. Marre de me casser le cul pour certains trucs, de prendre des décisions pour aider les gens qui en sont incapables, pour finallement entendre des "ouais mais ca me plait pas" ou "ah non je peux pas". Pfff voila pourquoi faut etre egoiste dans la vie et faire ce qu'on veut, comme on veut. Merde à la fin, encore une fois je suis trop gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 40 EmptyMer 28 Mai à 22:32

...

Le problème de ces coup de gueules, c'est que j'ai envie de te faire la morale.
Suis-je méchante ?


Mais sinon, je sais ce que c'est et à défaut de pouvoir de proposer une formule magique, je peux simplement dire que je comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 40 EmptyVen 30 Mai à 13:54

Océane a écrit:
...

Le problème de ces coup de gueules, c'est que j'ai envie de te faire la morale.
Suis-je méchante ?

Non, tu as juste ce mauvais reflexe moralisateur qui n'est pas sans rappeler des gens comme les parents ce qui est assez désagréable en fait, mais c'est pas de la méchanceté. C'est normal de vouloir donner ton avis et de penser que c'est le meilleur, on est tous comme ça rassure toi.

Citation :
Mais sinon, je sais ce que c'est et à défaut de pouvoir de proposer une formule magique, je peux simplement dire que je comprend...

Mais je te remercie quand même, je demandais pas de formule magique de toute facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 40 EmptyVen 30 Mai à 17:28

Tant mieux parce que je suis incapable de t'en donner une seule... Sauf de faire attention peut-être aux réactions autour de toi quand tu en parlais. Les 'ouais pourquoi pas ?', ça marche presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 40 EmptyVen 30 Mai à 19:01

Je comprends pas ta dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
Banane a fesses plates
Ytebrule


Nombre de messages : 2738
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2005

Le défouloir/coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 40 EmptyVen 30 Mai à 23:26

Coup de gueule : putain de foot de merde, non content de monopoliser pas mal de choses, ça monopolise la chaine ou devait passer le catch ce soir. Donc pas de catch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défouloir/coups de gueule - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir/coups de gueule   Le défouloir/coups de gueule - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir/coups de gueule
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of del :: Tales of del-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser