Tales of del
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of del

Du delire, du délire, et encore du délire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Never ending story

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

Never ending story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never ending story   Never ending story - Page 4 EmptyMar 10 Juin à 19:44

Le déluge. La preuve...



Sometimes beautiful
And sometimes insane


Pour la quatrième fois, la terre trembla simultanément sur Sylvarant et Tethe'alla. Sheena venait de conclure son dernier pacte avec Luna et Aska, posant - pensaient-il - la dernière pierre à leur long périple. les huit aventuriers attendaient maintenant avec espoir la suite des événement et la probable renaissance de l'Arbre de Kharlan qui entraînerait la séparation de leurs mondes respectifs.
À l'étage inférieur, Yuan et Kratos avaient baissé ensemble leurs armes sitôt qu'ils sentirent la première secousse et se précipitèrent d'un même mouvement en direction du sommet de la Tour du Mana.
Maintenant, tous les dix fixaient l'horizon en direction de la tour du salut, là ou l'arbre de Kharlan allait renaître.
'C'est fini', songea distraitement Yuan.
Il n'éprouvait aucune sensation d'accomplissement à cette constatation, ni l'enthousiasme de Lloyd et de ses compagnons. Ses pensées s'envolèrent soudain dans le passé - au temps où il aurait pu se réjouir d'une telle situation. Et il réalisa soudain que les adieux qu'il avait si souvent reporté devaient se faire maintenant, alors qu'une douce lueur verte annonçait la venue d'une nouvelle ère.
'Puisses-tu reposer en paix, Martel. J'espère que tu me pardonneras, même si je ne suis pas arrivé à sauver Mithos, ni à exaucer ta dernière prière, ni même à sauver ta vie... Mais je te jure que les mondes qui vont se former seront construits comme tu le veux, une place d'harmonie où même les Demis-Elfes pourront vivre en paix. Je...'
Yuan sortit brusquement de ses pensées. L'Arbre... il devenait fou ! Le Demi-Elfe retint un juron, et tous les dix se précipitèrent en bas de la Tour. Dehors, le spectacle qui s'offrait à eux était chaotique -digne d'une fin de monde. Mort et destruction planaient de partout, la terre s'effondrait, les flots se levaient à cause des racines. Et par dessus ce concert horrible - craquement, hurlements, effondrement... - un gémissement d'agonie; long cris de souffrance, s'éleva. Yuan vit une forme humaine apparaître entre les branche, un visage...
"Martel !"
Le nom s'était échappé de ses lèvres, appel désespéré. Le Demi-Elfe se morigéna, il savait très bien que son amour allait mourir ce jour-là... Il devait même la laisser reposer en paix, justement par amour pour elle, la laisser finalement partir et continuer son rêve... Mais la voir ainsi, son beau visage entre les branches froncé par la souffrance, alors qu'il n'avait pu la contempler depuis une éternité, était...
Yuan grimaça. Ce n'était pas le moment de faire du sentimentalisme ! Plutôt, tenter de comprendre l'erreur qui s'était glissé dans ses calculs... Il était pourtant certain que les Esprits Originels n'étaient là que pour empêcher la graine de germer et protéger le semblant de vie de Martel... Alors est-ce que Mithos avait deviné son rôle chez les Rénégats ? Ne lui faisait-il plus confiance ? Et Kratos dans tout ça ? Était-il là sur ordres ? Où simplement pour son fils, sur sa propre initiative ? Il était temps de demander des réponses.
"Que s'est-il passé ?"
Sa voix semblait dépourvue de sentiment - mais Kratos avait deviné le léger chevrotement trahissant son trouble.
les explication du Séraphin lui ôtèrent certains de ses doutes et lui rendirent assez de confiance en lui pour qu'il dévoile une partie de ses plans. Alors qu'il hésitait quant à la marche à suivre, Lloyd intervint, apportant une solution possible. Aussitôt, les choses se mirent en place, même quand Yuan appris que Forcystus avait démasqué ses espions.
Mais le Demi-Elfe sentait la situation lui échapper, même quand il se résolu à sacrifier à Kratos - son dernier compagnon, d'un certaine manière - et à le trahir aux yeux de Lloyd - probablement un des chose qui ferait le plus souffrir le Séraphin.
L'appel de Zélos lui suffit pour gommer toute trace d'hésitation dans son esprit. Il était trop enfoncé dans sa voie pour douter maintenant. Il donna ses ordres pour droguer les autres, et attirer Kratos.

Cette fois-là, ses plans aussi furent réduits à néant - par Mithos lui-même. Blessé, Yuan avait ordonné l'évacuation de ses deux bases et réfléchissait à un dernier moyen pour achever son idée et le souhait de Martel.
L'appel de Zélos, impromptu, le distrait.
"Du nouveau ?, demanda le leader des Rénégats
-J'ai récupéré de l'Aïonis, mais Mithos a réussi à kidnapper Colette... Le temps que nous arrivions, il a réussi à transférer l'âme de Martel.
-... Et ?
-Elle a tenté de raisonner Mithos, mais n'a pas réussi. En désespoir de cause, elle a choisit de... disparaître."
Zélos marqua une pause, avant de reprendre devant le silence de Yuan.
"Mithos a crut qu'elle voulait revenir à Derris et il y est partit avec la graine sacrée.
-Je vois. Il va falloir se dépécher alors... Des nouvelles de Kratos ?
-Oui."
Zélos grimaça.
"Il nous a aidé et a révéler son rôle de sceau d'Origin avant de terminer en donnant un rendez-vous à Lloyd. Pour le tuer, probablement."
Yuan hocha la tête mais ne fit aucun commentaire. Il venait de se dire que ne pas s'en mêler serait peut-être mieux pour cette fois, puisque les choses semblaient se faire seules. Mais Zélos avait deviné ses intentions - et était convaincu que ce ne serait pas la bonne solutions. Du moins, pas pour lui.
"... Les derniers mots de Martel...
-Pardon ?
-... 'Ne laisse personne souffrir plis longtemps.' "
Il fit mine de partir.
"Attends ?
-Oui ?
-Où se trouve le rendez-vous ?
-Devant le sceau d'Origin."
L'élu disparut enfin. Yuan soupira avant de donner ses ordres encore une fois pour partir l'esprit tranquille chez les Elfes.
Libre à Kratos de se sacrifier s'il le voulait, mais il n'étais pas question que Lloyd en porte tout le poids - en encore moins pour lui question de faire faux bond à Martel.

Bientôt, celle-ci pourrait reposer en paix, au paradis si une telle place existait - elle le méritait plus que quiconque.
... Et un jour, peut-être pourrait-il lui aussi un jour se reposer enfin et - s'il n'était pas trop damné - la rejoindre. Un jour...

* * *


Voilà. Bon, excusez les erreurs, là j'ai mal à la tête et mon logiciel de texte est nul pour la relecture. Sorry.
Encore une fois, quelque chose qui a dérivé de l'idée principale - la folie de l'Arbre.
Mais j'aime bien Yuan. Alors bon, quelque chsoe de plus sur lui, ça me déplait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
SadIcarien increvable
Ryu


Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, où mon chemin me mène, où mon âme m'entraîne...
Date d'inscription : 07/12/2005

Never ending story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never ending story   Never ending story - Page 4 EmptyDim 15 Juin à 12:22

Bin moi ça ne me déplait pas du tout, au contraire...
Et tu apportes même une réponse à cette mystérieuse question : "mais d'où sort Yuan à la fin du duel Kratos-Lloyd ?"

Bref, j'aime beaucoup, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Ecrivaine inspirée
Océane


Nombre de messages : 3235
Date d'inscription : 04/12/2005

Never ending story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never ending story   Never ending story - Page 4 EmptyLun 11 Aoû à 22:12

lol

Tu m'étonnes...
Bref petit message pour dire que ce projet touche bientôt à sa fin. En fait, j'ai déjà le dernier chapitre sur papier mais la flemme de le recopier - et de le relire et de le corriger...
Donc voilà, je posterai ça sûrement avant la rentrée, mais rien n'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
SadIcarien increvable
Ryu


Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, où mon chemin me mène, où mon âme m'entraîne...
Date d'inscription : 07/12/2005

Never ending story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never ending story   Never ending story - Page 4 EmptyLun 29 Sep à 10:45

Effectivement, rien n'est sûr... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never ending story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Never ending story   Never ending story - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never ending story
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of del :: Tales of del-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser